FESTAYRES : venez vivre le festival !

Organisez votre festival

Voici quelques renseignements pratiques pour organiser au mieux votre venue lors du week-end du Festival de bandas d’Espalion. Si vous ne trouvez pas l’information recherchée, n’hésitez pas à nous écrire.

Venir à Espalion

Vous souhaitez venir au festival ? A pied, à vélo, en camping-car, en voiture, à dos de pigeon voyageur… tout est possible. De nombreux parkings dans la ville sont à votre disposition.

Le centre-ville (de l’église au magasin Carrefour express) sera fermé à la circulation du samedi 15h au dimanche 6h. Des déviations sont mises en place afin d’accéder au centre-ville par le bas de ville.

Pendant la soirée, à partir de minuit et demi, des navettes gratuites vous permettent d’aller continuer la fête en discothèque à l’Excalibur. Des aller-retour sont assurés toute la nuit de 00h30 à 5H30 au départ du centre-ville / depuis la cour de l’église jusqu’à l’Excalibur.

Dormir sur place, c'est plus sympa !

Vous souhaitez dormir sur place ?  Pour ceux qui souhaitent camper, le Camping du Roc de l’Arche vous accueille sur les bords du Lot. Si vous préférez un peu plus de confort, le centre de vacances pour petits et grands groupes le Village aux Portes des Monts Aubrac est aussi à proximité. Les 2 hébergements sont à 10 minutes à pied du festival.

Vous trouverez la liste complète de tous les types d’hébergements (hôtels, chambre d’hôtes, gîtes, camping… ) situés à proximité du festival en cliquant sur le bouton en dessous.

Lisez le festival comme si vous y étiez

La rumeur gronde… Soudain, au détour d’un angle de rue, le son atteint les tympans et résonne dans la cage thoracique… Grosse caisse d’abord et tambour, puis trompettes… Saxosoubassophone… découvrez l’article sur le Blog de La Plume Nomade

Retour à l'accueil

Retour en haut